Ina a eu aujourdhui sa visite annuelle.
Une nouvelle pas chouette du tout est tombée, elle a à nouveau une tumeur mammaire.
La précédente date de janvier.
Elle a la taille dun grain de poivre. Pas à la base de la mamelle comme lautre, elle est plus profonde, pas du tout apparente, comme lautre létait.
Un mélange de 1er confinement et de disponibilité de vétérinaires nous ont amenés chez une autre vétérinaire que la vétérinaire habituelle quavaient Pâquerette et Ina.
La vétérinaire habituelle avait enlevé en janvier uniquement LA tumeur mammaire, et lavait envoyée en biopsie, et celle-ci sétait avérée bénigne.
La vétérinaire que nous voyons depuis le 1er confinement et qui suit maintenant Ina pour ses problèmes de dos, de toux et autres depuis, a palpé aujourdhui une nouvelle tumeur mammaire et ne comprenait pas pourquoi lautre vétérinaire navait pas enlevé aussi la mamelle (et la 1/2 chaîne) où était la 1ère tumeur?
Je ne savais pas quoi lui répondre!
Daprès mes petites recherches de ce soir, il y a 2 écoles, méthode non invasive (celle de la 1ère tumeur dIna) où on enlève la masse suspecte et on lenvoie en biopsie et on voit selon les résultats (qui étaient bons)
et une seconde qui consiste à enlever la masse, plus la mamelle (et 1/2 chaîne) et denvoyer la masse en biopsie.
Je vous écris premièrement car je suis peinée pour Ina, elle a beaucoup de soucis pour son âge
Et que deuxièmement, je suis un peu perdue. On passe du tout au tout!
Mais je pense retourner chez la vétérinaire que les filles avaient avant le 1er confinement pour lui demander son avis...
Là, Ina dort profondément, elle est KO de ses vaccins .