CASPER DE LA REUNION
[Image: chien-2010-22.gif] joli Casper [Image: bonne%20annee.gif] [Image: chien%20nonos.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bonjour, notre petit pépère Casper n’est pas en forme....Ses dents semblent effectuées donc antibiotiques et son mal de dos fait son retour et il doit reprendre du Metacam.Les filles le soutiennent mais sa respiration ronfle.Nous le surveillant de très prêt et tant que l’appétit est bon.Nous vous tiendrons informé....
[Image: 0-EF660-E0-4-FAF-488-B-A948-FF09-C7-FE42-AB.jpg]
Répondre

Ah quand ils prennent de l age...Courage pour Casper [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

courage petit lou, les dents ça fait bien mal et le dos aussi [Image: chien-2010-32.gif]
Béryl ne supporte plus le métacam, je lui donne maintenant du galliprant presque non stop et ça lui fait un bien fou, de plus pas de problème en longue durée, mais je surveille tout de même
caresses petit casper on attend de bonnes nouvelles dans les jours qui viennent [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Les antibois ont été postés. Demain ou après-demain tu les auras mon tout doux
Répondre

Pauvre petit chou. Calins à toi
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] CA VA ALLER PETIT PERE..ON T ENVOIE PLEIN DE BONNES ONDES GUERISSEUSES..... [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] câlins petit Casper [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Et que voilà un beau tas de poils ras !
On pense à toi petit Casper, le clan beauceron t'envoie plein de lèchouilles [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] tout le monde
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.