INA
Oh...cela va aller.
Nous sommes si désolés pour cette petite qui a tant souffert
Répondre

la nouvelle est dure, c'est triste pour cette petite, mais vous la suivez bien. Je comprends la 1ère véto qui a tenté une action "en douceur" pour commencer. Ensuite quand ça se reproduit, oui il faut peut-être passer une une méthode plus "radicale".
Bon courage, ça va aller [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Merci à vous toutes et tous pour votre intérêt pour Ina, et pour vos avis, ils sont très importants.
Je ne vous cache pas que vous me réconfortez beaucoup, vous êtes rassurant(e)s.
Comme vous avez certainement déjà pensé pour vos propres petits, je trouve ça très triste et très injuste.
Ina a beaucoup donné dans sa petite vie, elle mérite de vivre pour elle, tranquille, de se laisser porter, qu’on s’occupe d’elle, et c’est tout.
Elle est jeune, mais elle a des soucis à répétition, des petits et des plus gros. Mais d’un sens, on se dit qu’heureusement qu’elle a ces soucis en étant chez nous...On les traite les uns après les autres. On est là pour ça. Et de toute façon, elle est trop petite, il n’y a pas la place pour les soucis.
Pour sa tumeur, je vais aller voir très vite la vétérinaire de sa 1ère tumeur, pour avoir son avis.
Mais je rejoins Jagoon, Mapie et Sylvie, et malheureusement la vétérinaire actuelle a certainement raison.
Son intervention est déjà programmée pour le 19 novembre.
Je vous donnerai des nouvelles.
Merci d’être là.

Aujourd’hui, l’effet KO des vaccins était passé. Elle a donc recommencé à nous faire des départs-arrêtés en forêt !
En laisse, je précise, on ne la lâche pas, donc je cours derrière Smile)
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

je suis désolée pour ina et pour vous [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] je vous souhaite de tout qu ´elle aille mieux [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] heureusement elle est en bonne main avec vous [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: 0-EC5-F555-B9-C7-403-C-9-CC3-1-A1-B66753-DE8.jpg]

Je suis allée chez le coiffeur samedi, pour moi c’est ouvert, contrairement aux 2 pattes!!
Apparemment je suis belle comme un coeur, mais on me le disait déjà avant, alors... [Image: chien%20lunette.gif]
Répondre

Magnifique petite Ina
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] PETITE¨PUCE ENCORE UNE MISERE . [Image: chien-2010-32.gif] ..SOYONS POSITIFS LA PREMIERE OPERATION :RIEN DE BIEN MECHANT DONC ON EST CONFIANT POUR LA SECONDE ......ON ENVOIE DES TRES GROS BISOUS POUR TOI ET TOUTE LA PETITE FAMILLE .. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] ON VA SUIVRE ET CROISER TOUTES LES PATTOUNES (16)EN TOUT ICI......

A BIENTOT. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bellissima , tu es superbe Ina , même sur la première photo que j'ai vu de toi , sous ta couverture de poils , tu étais déjà belle......Et tu as la meilleure Maman que tu puisses trouver , ca va aller ma Belle.... [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] Petit coeur, tu es si mignonne [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
6 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.