Sujets : 0
Bonjour des nouvelles de Casper qui a été chez le vétérinaire hier soir donc pas de surprise infection des dents et des glandes salivaires confirmées donc 10 jours d’antibiotiques car cette infection récurrente donne des sinusites chroniques à Casper. Pour son dos changement de traitement je remercie Clo-Clo pour m’avoir informé sur ce nouveau médicament que le vétérinaire approuve à 100 % donc pause de six jours entre les deux médicaments et ensuite on commence le Galliprant 15 jours et relais ensuite Rumatyl et traumasedyl tous les jours deux à trois x par jours. Comme j’avais déjà commencé l’antibiotique il commençait à faire effet et nous avons passé une bonne nuit Casper à respirer normalement il a pu dormir correctement toute sa nuit et donc maman aussi a pu dormir youpie ( je ne laisse jamais 15 seule la nuit il dort à côté de moi dans un petit lit et je surveille toujours sa respiration surtout quand il est malade) je vous ai mis les photos des médicaments homéopathiques pour ceux qui ne connaissent pas ils sont assez efficace pour les problèmes de dos sur des problèmes bien sûr léger un moyen nous donnons 20 gouttes de chaque matin et soir cela peut aussi se faire matin midi et soir à Casper lorsqu’il n’est pas en crise et ça aide bien
Sujets : 7
comment va le petit Casper , par ce temps humide ?
Ça doit aller mieux petit Casper au bout de quelques jours de traitement?
Ina et Pâquerette prennent également du Rhumatyl sous forme de cures.
C’est marrant car c’est la version moderne de ce que ma mère donnait à nos teckels avant, car à l’époque il y avait uniquement les petites billes blanches, alors c’était sportif pour qu’elles les avalent !!!
Et oui, ça fonctionne bien effectivement.
Bon et prompt rétablissement Casper, tu es bien soigné et visiblement très chouchouté
Pour Béryl il faut 8 jours de galliprant pour aller mieux
Sujets : 13
![[Image: jtadore-d0d53.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/jtadore-d0d53.gif)
nos petits vieux sont souvent capricieux. Béryl demande de l’aide pour rentrer ou sortir de sa corbeille
![[Image: non.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/non.gif)
mais au coup de sonnette il file en courant
Idem pour le pipi dans le jardin il m’appelle pour que je le remonte (8 marches) et dès que j’arrive il part en courant au fond du jardin : il veut que je l’accompagne
On leur pardonne beaucoup
Sujets : 15