INA
Merci pour vos petits mots bienveillants et touchants... [Image: 1%20coeur.gif]
Je vous tiendrai au courant jeudi [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Gros bisous on pense fort à toi et à ta maman mome et moi
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

je pense fort à vous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] Je vous souhaite beaucoup de courage pour demain. Mais ne vous inquiétez pas tout se passera bien. A demain pour des nouvelles. Câlins à Ina et Pâquerette
Répondre

L’opération de ma petite poussinette adorée s’est très bien passée !! Quel SOULAGEMENT !!!
Déposée à 8.30 et je suis allée la chercher à 11.30.
Elle était contente [Image: chien-2010-26.gif]
La vétérinaire lui a mis un body pour ne pas qu’elle ait un gros pansement qui colle et difficile à enlever. Elle est trop belle avec Smile un ptit vermisseau [Image: beret1.gif]
Vérification de la cicatrice samedi et retrait des fils dans 12 jours. Et pas de promenade avant le retrait des fils.
Le résultat des analyses arrivera dans 10-15 jours.
Elle avait 2 petites masses dans cette 1/2 chaîne mammaire.
Comme dit la vétérinaire, elle n’est pas dedans, mais étant donné l’aspect du tissu mammaire et la petite taille des masses retirées, elle est optimiste.
Et malheureusement, elle en a une toute petite sur l’autre chaîne mammaire.
Donc on remet ça certainement dans quelques mois. Il faut attendre un peu avant la seconde intervention. Mais elle sera tranquille après... [Image: chien-2010-34.gif]
Voilà, là elle se repose et je crois qu’elle rêve déjà à sa gamelle de ce soir!!!!!

Je vous remercie encore pour vos gentilles pensées pour elle, votre soutien, et votre présence ici.
Ça aide beaucoup.
À bientôt pour des nouvelles ! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bonne convalescence petite jolie Ina [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] Super nouvelle. Bon repos petite Ina
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] bon retablissement petite ina . [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chat.gif] [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.