INA
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] SUPER NOUVELLES [Image: photo.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Bonne nouvelle pour cette puce. Bon rétablissement INA, et bon courage à ta moman "aide-soignante"
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] à vous 2 [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Plein de [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] Comment va la petite Ina
Répondre

Ma petite Ina va bien, merci Laetitia [Image: chien%20fleur.gif]
On lui a retiré son pansement hier soir, comme demandé.
J’ai l’impression que son body lui irrite l’intérieur des cuisses. Donc je lui applique de la vaseline (apparemment on ne peut pas y être allergique), ça soulage et ça hydrate. Le body ne sera que pour la nuit maintenant, quand on ne peut pas la surveiller, car sous ses airs de petit ange se cache une sacrée chipie!!!! La journée, je l’ai à l’oeil l’asticot! Sa peau respirera plus comme ça.
Elle a son arnica Smile elle croque les billes parfois, c’est marrant [Image: beret1.gif]
Et matin et soir, antibiotiques et bétadine. Elle est très sage pendant les soins.
Ci-dessous, une photo après ses soins.
Et on attend les résultats, c’est long comme on le sait [Image: chien-2010-34.gif]

[Image: 9-D66-CAB9-32-E8-48-F2-B7-A7-F7388-FE4231-A.jpg]
Répondre

gros bisous Jolie poupée [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] bon rétablissement [Image: chien-2010-34.gif] on attend les resultats [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Rooooo je craque..... [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Petite poupée pas de chance heureusement bien suivie et bien soignée [Image: applaudir-41.gif] les teckels sont solides et avec sa jeunesse tout ira bien
Bon rétablissement et un nonos sous le sapin
[Image: chien%20nonos.gif] [Image: chien%20nonos.gif] [Image: chien-2010-39.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] Je suis ravie que la petite Ina aille bien. Merci pour les nouvelles.
Super pour l'homépathie.
On croise tout pour les résultats.
Bon rétablissement Ina et câlins aux 2 louloutes
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] Petite choupinette [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
8 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.