BELLA dite Pénélope
[Image: jtadore-d0d53.gif] Cybelle disait que c’était une chipie qui menait la troupe...
Qu’avez-vous besoin pour elle ? (ma filleule).
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] https://zupimages.net/viewer.php?id=20/46/v42x.jpg
Bella va très bien et remercie sa marraine pour ses croquettes
Répondre

Merci beaucoup Cinzia, Bella est magnifique et confortablement bien installée.
Je lui avais fait envoyer un panier doux , l’avez Vous recupere.
A t’Elle un problème de début de cataracte ? Kiwi 12 ans a des compléments alimentaires pour ralentir la progression .
Si vous avez besoin d’autre chose n’hésitez pas.
Bella [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Françoise, nous avons récupéré quelques paniers très abimés...Des couvertures en quantité...Nous avions pris rendez vous chez le vétérinaire à cause des chaleurs mais avons dû reporter car c'est Dario qui a pris sa place en urgence.Pour elle ce n'est pas pressé.
Aujourd'hui le petit peuple de la Margotière a été vermifugé.
Répondre

Je vois que pour vous, le week-end n’existe pas....
Pour Bella, Je peux lui envoyer un autre panier, je viens de recevoir celui pour Kiwi mais il préfère l’ancien....donc je peux vous l’ expédier à mons que les coussins dans les paniers plastique soient plus pratique pour vous question d’entretien. Dites moi.
Dario est donc reparti chez le vétérinaire, pauvre petit père.
Répondre

Un clin d oeil de Bella
[url=https://postimages.org/:k5x113e9][Image: 20201130-175058.jpg]
Répondre

Merci Françoise, pour le moment nous avons ce qu il faut pour Bella. Elle vous envoie des lechouilles
Répondre

Malgré ça, la panière est en surbooking [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] toujours en tas ces fichus teckels [Image: chien%20panier.gif] [Image: drapeau%20blanc.gif] [Image: 25.gif]
Répondre

Il fait plus chaud à 3!
Répondre

Qu’ils sont mignons tous [Image: 1%20coeur.gif] [Image: beret1.gif]
Toujours aussi belle cette petite [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.