GREEDO
[Image: chat.gif] Bon retour dans ton doux foyer mon joli Greedo et remet toi bien [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] Oui beau greedo tu remarches bien .on te souhaite un tres bon rétablissement [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

comment c'est passé cette première nuit et journée ?
Répondre

Super pour toi beau Greedo.
Répondre

Gros bisous petit père ainsi qu'à tes parents . [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

j'espère que pépère Greedo se remet tranquillement [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] à vous 3
Répondre

[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

bon rétablissement greedo [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: candy.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

comment va greedo ? [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] j'espère qu'il se remet bien [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Greedo va tres bien’ il marche normalement et il court. Opération top Il vous envoie plein de câlins
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.