INA
Aaaaaaa ben quelle belle nouvelle [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: bisounoel.gif] [Image: offrecadeau.gif] [Image: sacacadeau.gif] Je suis ravie que tout aille bien et que les résultats soient bons.
Vous pourrez préparer les fêtes avec l'esprit plus libre.

Bonne journée!!!!

Câlins aux louloutes
Répondre

Voilà 1 an aujourd’hui que nous avons la chance de partager nos vies [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Tout a commencé le jour où Margotine, ta Tatie, a mis ton post en ligne. Je t’ai vue le soir même avant de dormir,
et depuis, tu n’es plus sortie de mon esprit, et je ne te parle pas de mon coeur !!! [Image: coeur%20joyeux.gif]
Cette première année fut intense en émotions, heureuses en nombre, et angoissantes parfois.
Elle s’est terminée sur une bonne note et la seconde année commencera de même. [Image: chien-2010-34.gif]
Avec toi, j’ai appris le bonheur qu’est l’adoption.
Et j’ai connu cette belle association et ses membres bienveillants, altruistes et rigolos [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Quand je relis ta description initiale un an après :
Adorable, évidemment!
Du coup, c’est moi l’humain que tu ne lâches plus (et l’inverse est vrai aussi [Image: beret1.gif] )
Tu as pris de l’assurance, c’est certain, autant sur tes appuis qu’avec ton ptit caractère de teckel qu’on adore ici [Image: chien-2010-26.gif]
avec ta gaieté et tes clowneries [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] <!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue -->

Joyeux 1 an ma ptit’Ina ! [Image: offrecadeau.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]
Répondre

[Image: 77-C78878-F743-4-CDD-AFD5-3876-FDB86311.jpg]
Répondre

[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] BON YA QUELQUE CHOSE LA DESSOUS ....................CA SENT BON ...APPROCHE ENCORE UN PEU....... [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

On dirait bien qu'il y a quelque chose de très intéressant par là [Image: chien%20sniffeur.gif] [Image: chien%20sniffeur.gif]
[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Ça sent bon....
Répondre

[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Certes, on attend le Teckel Noël [Image: sacacadeau.gif] mais surtout un p’tit bout de tomme d’Auvergne qui devrait tomber d’un moment à l’autre!
On souhaite à tous nos copains/copines TSDF de très belles fêtes ainsi qu’à leurs 2 pattes [Image: joyeuxnoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
[Image: 1-E013-D1-A-533-D-4821-9-EE4-54-BFDF75-D6-BB.jpg]
Répondre

Bon ben, moi je reste là, on ne sait jamais s’il y en a un 2ème qui tombe [Image: chien%20sniffeur.gif] [Image: beret1.gif]

[Image: 0-B43-E523-83-E2-4124-9033-6-A19-FC883-CDC.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
11 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.