BELLA dite Pénélope
[Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

C'est parce qu'il est confortable, ou parce qu'il donne des bonnes choses [Image: pourquoi.gif] [Image: pourquoi.gif] [Image: Smileynoel.gif] [Image: Smileynoel.gif]
plein de [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] Jolie Bella
Répondre

BELLA a été en visite chez les vétos hier.
Son coeur est très fatigué et son souffle hyper important.
Le traitement a changé:
1/2 Fortekor 5mg et 1/2 Vetmedin deux fois par jour
croquettes Rénal pour la petite Bella
Pas question de stérilisation car elle a encore es chaleurs donc on va mettre en place un traitement tous les 5 mois afin qu'elle n'ait plus de chaleur.
petite sortie dans le jardin et s'il fait trop froid ou trop humide à éviter...Bon j'ai dit à la véto que de toute façon elle évitait déjà... [Image: rougir.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] Bon courage petite BELLA pour ton petit coeur mais ne inquiète pas Tatie Margotine veille sur toi.
Protège bien ton petit coeur du froid et de la chaleur. pas evident pour un loulou cardiaque j'ai connu çaPromener son chien
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] heureusement des traitements sont efficaces pour ces petits cardiaques
Caresses petite tu es bien soignée [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Petite Bella ma puce, tatie veille bien sur toi, repose toi bien.
A t’elle qques problèmes de respiration? J’ai connu cela, Tina était cardiaque dès 7 ans elle nous a quitté à 14 la dernière année a été très éprouvante les derniers mois étaient sous nitroglycérine. C’est dur....
Répondre

[Image: calin-1844.gif] paypal fait pour ses soins [Image: calin-1844.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Merci pour elle.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.