INA
Belle
[url=https://postimages.org/:if0028jb][Image: 1223222773-gifs-noel.gif]
Répondre

[Image: joyeuxnoel.gif] [Image: sacacadeau.gif] [Image: bisounoel.gif] Elles sont magnifiques et très gourmandes comme ma Griotte.
Bon réveillon en attendant le Teckel Noel
Répondre

Trop belles! Joyeux Noël! [Image: sapincadeau2.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Joyeux Noël petites Teckelous d’amour ainsi qu’a vos parents qui vous aiment tant
[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: sapincadeau2.gif] [Image: candy.gif] [Image: joyeuxnoel.gif]
Répondre

[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: joyeuxnoel.gif] les petites gourmandes [Image: candy.gif] [Image: Pilecadeau.gif]
[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: bisounoel.gif] Comment vont Ina et sa soeur Pâquerette.
Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle Année
Répondre

Citation ::bisounoel Comment vont Ina et sa soeur Pâquerette.
Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle Année

Merci Laetitia, les 2 chipies vont bien. Elles ont bien profité des vacances de leurs parents [Image: promchien.gif] [Image: promchien.gif]
Je vous adresse aussi mes meilleurs voeux ainsi qu’à Griotte, [Image: guie.gif] en espérant qu’elle aille bien également [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Regardez notre aventurière de l’extrême [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Après une rando d’au moins 30 cm dans la neige [Image: beret1.gif] , elle est restée sur les pavés qui entourent la maison pour faire ses besoins!
Elle est trop marrante [Image: coeur%20joyeux.gif] pourtant elle avait aimé les sports d’hiver! Je pense que la neige n’était pas d’assez bonne qualité pour elle aujourd’hui [Image: beret1.gif]

[url=https://postimages.org/:26vqqg0t][Image: 7-FCB3574-C640-433-C-8-DF1-E6004-D37-BEC2.jpg]
Répondre

[Image: promchien.gif] [Image: des%20bisous.gif] Toujours en vadrouille et le museau au sol pour renifler de nouvelles odeurs Belle Ina. Comment vas tu? Et Pâquerette ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
11 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.