C'ROXY
[Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: Smileynoel.gif] les gros doutes qui te prennent en pleine nuit, j'ai donnée aussi. Pas au point de sortir mais ce n'est guère mieux [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
J'espère que tu t'es rendormie [Image: Smileynoel.gif]
[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] quelle emotion [Image: Smileynoel.gif]
Répondre

Oh là là [Image: 25.gif] mais tout s’est bien terminé [Image: chien-2010-26.gif]
Je vous comprends, et en plus en pleine nuit!! [Image: chien%20assome.gif]
Ah, ces asticots ! [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] Poupy est chez les vetos. AVC

On croise tout
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] MAUD NOUS SOMMES PRETS DE VOUS EN PENSEES ET ENVOYONS NOS BONNES ONDES A POUPY LA DOUCE [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Bon et prompt rétablissement à votre belle Poupy, et bon courage à vous. [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
On lui envoie des caresses réconfortantes [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] Allez jolie Poupy on est avec toi et bon courage à toi Maud
Répondre

je pense fort à toi maud [Image: consoler.gif] bon rétablissement pour le petit coeur [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Bonnes ondes pour toi Poupy et ta maman...
Je pense à vous très fort et vous embrasse.
[Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.