C'ROXY
Allez Poupy on se bat
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] Jolie et douce Poupy. [Image: chien-2010-34.gif] On pense très fort à toi et à ta maman. On croise tout. [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif] Les Isérois
Répondre

Tous mes voeux de rétablissement pour Poupy [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Une tonne de bonnes ondes pour toi petit coeur [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oh ,poupy. On pense très fort à toi et ta maman nous te souhaitons un bon rétablissement. [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: consoler.gif] Courage maud on t embrasse fort [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif] Plein de bonnes ondes pour ce petit ❤. Bon courage. On croise tout ici
Répondre

Comment s'est passée la nuit? [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Courage, je croise tout pour qu’elle se remette vite [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: bonjour.gif] [Image: bonjour.gif] IL FAUT LAISSER LE TEMPS AU TRAITEMENT D'AGIR......COURAGE ET PATIENCE MAUDM........BEAUCOUP RECUPERE.... [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Tu es obligée de lui donner des croquettes spéciales me semble t il? Courage Maud , il faut qu' elle recupére doucement , je vous embrasse fort!!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.