INA
[Image: jtadore-d0d53.gif] TOUTE JOLIE INA.....ICI ON AIME LA NEIGE AUSSI...ET ON A ETE SERVI HIER......
Répondre

[Image: photo.gif] Merci pour ces jolis paysages Ludivine.
Ina a une bouille à croquer.
Magnifique photo [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Merci pour ces très belles photos, et la puce à croquer [Image: 1%20coeur.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tres belles photos. Merci.
Répondre

Ma petite et courageuse Ina a eu aujourd’hui la 1/2 chaîne mammaire du côté droit d’enlevée. Le parallèle de la dernière fois.
Tout s’est bien passé, on était très contentes de se retrouver... [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Là, elle se repose mais elle avait déjà un p’tit creux tout à l’heure, mais il faut attendre encore un tout petit peu [Image: chien-2010-26.gif]
Apparemment le tissu était très granuleux, la vétérinaire pense qu’il s’agit de la même chose que la dernière fois. Mais c’est parti en analyse.
On espère qu’elle en a terminé avec tout ça. Tout est normal concernant le tissu et ses mamelles supérieures.
Voilà, là on souffle, on va la câliner encore plus que d’habitude [Image: calin-1844.gif] !!!! et faire ses soins à ce p’tit coeur ♥️
Répondre

Beaucoup de câlins et prompt rétablissement [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

CALINS MA DOUCE
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Reposes toi Ina bouille d’Ange , tes misères sont finies , des bisous guérisseurs sur ton bidou... je pense que toute la Famille va mieux dormir cette nuit
Répondre

Ooooo petit coeur [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: chien-2010-34.gif] Bon rétablissement petite Isabelle.
Griotte t envoie plein de lechouilles
On croise tout pour tes résultats
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
6 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.