INA
Bon retablissement petite ina [Image: chien-2010-34.gif] [Image: consoler.gif] des lechouilles de doudou et grosses caresses [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] on croise fort pour le resultat [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Bon rétablissement petite ina . [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chat.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

[url=https://postimages.org/:2k5737pt][Image: erqvfn3n.gif]

Doux repos ma jolie [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Bon retablissement petite puce, maintenant tout va aller super bien petite chérie
[Image: ronde.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] Comment va la petite Ina ?
Répondre

Ça y est c’est finit petite Ina tu vas pouvoir après une bonne convalescence, retrouver tes activités des [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation : [Image: chien-2010-34.gif] Comment va la petite Ina ?

Elle va bien, merci Laetitia.
Elle récupère bien, elle est étonnante. [Image: chien-2010-26.gif] Je suis, une fois de plus, très fière d’elle [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Il y a juste des rougeurs autour de son pansement, sa peau a l’air irritée. Je vais lui appliquer de la vaseline officinale.
Demain soir, elle a son rdv de contrôle, on verra s’il y a une pommade plus adaptée.
Répondre

Un peu de Biafine sur les irritations
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] trop contente vous elle et vous !!!!
Répondre

Merci Margotine pour le conseil.
Malheureusement, nous n’en avons pas...
Je lui ai donc mis de la vaseline en attendant demain.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.