FLONFLON
[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] oh mon dieu quelle tristesse...Notre petit champion a perdu face à la maladie....MAPIE nous pleurons avec vous..
[url=https://postimages.org/:3tvemy13][Image: BOUGIE.gif]
Répondre

les larmes coulent [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] quelle triste nouvelles [Image: chien-2010-32.gif] notre flonflon est parti rejoinde les etoiles [Image: chien-2010-32.gif] je pleure avec toi mapie [Image: chien-2010-32.gif] ma tristesse est immense [Image: chien-2010-32.gif] je t'embrasse très fort [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] reposes en paix flonflon [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] tu vas tellement nous manquer [Image: ange.gif]

[url=https://postimages.org/:2e5l6o14][Image: 20210419-131140.jpg]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Oh !! Petit flonflon. Je suis tellement triste je pleure aussi de ton depart. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] vole mon petit flonfon .mapie je pense très fort à toi. À ton grand changrin. [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] je t embrasse très fort [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Oh non Flonflon j'espérais tant que tu t'en sortes de cette maladie.. Mapie je pense très fort à vous , je vous embrasse très fort [Image: des%20bisous.gif], j'en ai pleuré tout à l'heure en apprenant la triste nouvelle. Flonflon et ses balles....
Répondre

Oh non ! je suis tellement désolée du départ de Flonflon qui était, en tous cas pour moi, une sorte de petite mascotte. Le roi du pouls, avec une gueule d'amour et de petit dur aussi [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] j'en ai les larmes

Je suis également désolée pour toi Mapie, je savais tout ton amour pour Flonflon, comme nous le savions également tous ici.
Pardonnes moi pour le mot que je t'ai mis ce matin pour demander des nouvelles... je ne savais pas car je n'étais pas allée sur le forum. [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Flonflon a touché tant de coeurs, sans l’avoir connu je pleure son envolée vers les étoiles.
La tienne brillera si fort que chaque soir nous pourrons te voir.
Mapie, je pleure avec vous, le chagrin que l’on éprouve est tellement fort qu’il est difficile à supporter. Nous sommes tous et toutes près de vous.
[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] de cette mauvaise nouvelle,on veut tellement y croire quand il tombe malade [Image: chien-2010-32.gif]
Vole Flonflon avec les teckelous partis trop tôt [Image: ange.gif]
Mes tristes pensées t accompagnent Mapie [Image: fleur.gif]
Répondre

Tu avais une place à part dans nos coeurs Flonflon avec ta bouille adorable, ta folie pour les pouics.
Tu étais un petit bouchon exceptionnel Voles en paix [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Mapie, nous partageons votre peine [Image: chien-2010-32.gif] et comprenons votre immense chagrin [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Mapie, je suis très peinée pour vous, et son départ est brutal.
Votre déclaration est très jolie. Je suis sûre que sur sa nouvelle étoile, Flonflon doit faire des envieux en disant que vous étiez sa Tatie.
Je ne le connaissais pas, mais il était particulier pour moi. Et les larmes ont coulé alors que je ne l’ai jamais vu.
Je ne vous connais pas non plus, mais je vous embrasse et vous envoie de la force et du courage pour cette épreuve.
Prenez soin de vous.
Répondre

On non je ne peux pas le croire. Petit chou est parti... Je pense à vous mapie
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
11 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.