Tibo s'est envolée....
[Image: chien-2010-32.gif] Repose en paix Tibo
[url=https://postimages.org/:g33uju98][Image: Comment-pr-senter-ses-condol-ances-carte-texte.jpg]
Tu as ete très aimée.
Marie je t embrasse et suis de tout coeur avec toi.
Répondre

Je pense très fort à vous [Image: ange.gif]
Répondre

RIP Tibo [Image: ange.gif] ce sont des moments bien difficiles [Image: chien-2010-32.gif] pour vous
Répondre

Doux repos petite Tibo [Image: ange.gif] [Image: calin-1844.gif]
En pensées avec vous, Courage [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Voles en paix Tibo [Image: ange.gif] , tu vas rejoindre tes soeurs. Le coeur de ta maman est triste, tu as été tant aimée. Courage Marie [Image: consoler.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Pas de mot pour soulager ta peine, en ces instants si douloureux... Je t'embrasse très fort, beaucoup de courage à toi.
Répondre

[b:1o9m252y]toutes nos pensées réconfortantes pour cette absence irremplaçable de Tibo
de [u:1o9m252y]Gagarine[/u:1o9m252y] et ses protecteurs adoptifs[/b:1o9m252y]
Répondre

Repose en paix Tibo-Bohème.
Maintenant que tu as retrouvé tes copines veillez toutes bien sur votre maman qui vous a tant aimé [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Bon courage chère Marie, je sais comme c'est un moment difficile [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

quelle triste nouvelle [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif] difficile de trouver les mots pour soulager ta peine marie [Image: consoler.gif] tibo a eu une immense chance de croiser ton chemin et connaître l'amour que tu lui as donné [Image: chien%20fleur.gif] je pense fort à toi marie , je t' embrasse très fort [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] reposes en paix petit coeur [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
[url=https://postimages.org/:197thap8][Image: a30890b1-6590-4f2e-8286-556dca7470ee-jpeg.jpg]
Répondre

Repose en paix Tibo [Image: ange.gif] avec tes compagnons teckeliens [Image: chien-2010-32.gif] trites pensées pour sa famille [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.