CASPER DE LA REUNION
Quelle belle photo ! il est tellement mignon [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tu es mignon petit gasper [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chat.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

J'adore le petit Casper, il est vraiment mignon. [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Et je suis tellement contente qu'il ai pu s'en sortir aussi bien que cela. Merci à sa famille si aimante. [Image: chien%20medaille.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Il est tres aimé et aux petits soins nuit et jour
Répondre

[Image: bonjour.gif] beau Casper [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] il est tellement touchant [Image: des%20bisous.gif] merci à Christine et sa famille de le choyer [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Casper a joué des tours à sa tatie et le voici en momie suite à une brûlure...
Les vieux chiens qui malheureusement perdent la tète font parfois n'importe quoi et se font mal malgré une surveillance accrue.
[Image: IMG-20220215-WA0000.jpg]
Répondre

Pauvre petit Loulou, j’espère que ce n’est pas une brûlure trop importante et que cela guérira vite , en attendant, je te fais plein de bisous
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Il a fait une sacrée frayeur à sa tatie, tout ça pour avoir plus chaud. [Image: chien-2010-32.gif]
Même en étant très vigilant on peut tous se faire avoir
Bon courage Christine et [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] à Casper
Répondre

J avais vu sur FB [Image: 25.gif] bon rétablissement Casper [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.