Sujets : 54
Sujets : 13
Sujets : 141
Sujets : 54
Sujets : 2
Sujets : 0
il est 16h45: les esclavagistes refusent de bouger du lit pour "pipi dehors"; ils ne lèvent même pas la tête de la couette quand ils entendent la phrase maudite "pipi dehors" ... Leur dernière sortie: ce matin à 8h20 sous une pluie fine... Toute la neige était pourtant fondue intégralement depuis hier... Ont-ils entendu tomber les flocons depuis le milieu de matinée?
En tout cas il faudra qu'ils m'expliquent pourquoi ils font pipi au lit (le mien, pas leurs paniers) sur couette et oreiller quand je m'absente quelques heures et qu'ils sont sortis (de gré ou de force avant que je ne parte, quitte à les porter) et que aujourd'hui ils ont une vessie d'acier ...
La vengeance est flagrante, et de la part des 2 !!! Pipi sur la couette je pensais que c'était Diam's mais un jour je suis revenue et seulement l'angle de l'oreiller était mouillé (+ le matelas qui était dessous bien sûr) donc signature masculine...
J'ai réussi à les sortir: je les ai eu par la ruse!
Je suis sortie de la chambre et allée dans la cuisine en laissant les portes ouvertes. Pas de bruit de griffes sur le revêtement de sol, les velu-e restent sur le lit.
J'ouvre le frigo et farfouille dedans... cavalcade et 2 museaux sur mes mollets
Je ferme la porte du frigo, puis celle de la cuisine et ouvre la porte-fenêtre en râlant "alors maintenant c'est fini la comédie. PI-PI DE-HORS" et ils sont sortis