IGOR JOLI COEUR
oh pauvre petit Igor.Mais tu sais beaucoup de teckels sont comme toi, et certains sont édentés complètement
Répondre

8 dents en moins ça vaut mieux que d'avoir mal [Image: candy.gif]
ne t'inquiète pas tu pourras quand même manger, et même surement gouter au repas de Noël [Image: beret1.gif] [Image: chien%20gamelle.gif] [Image: chien%20nonos.gif]
[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

mon petit Browny adorable teckel nain poil dru qui nous a quittés début mars de cette année à l'âge de 15 ans avait le même problème (une douleur immense quand il est parti) ce qui ne l'empêchait pas de manger. Notre Igor va bien et je vais essayer comme me l'a suggéré le vétérinaire de lui brosser les dents d'ici 3 semaines. On verra s'il se laisse faire mais il est tellement gentil un vrai gentil que je pense qu'il me laissera faire. On verra bien [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Vous verrez Igorine il se sentira mieux avec ses dents en moins qui lui faisaient surement mal,bon courage pour le brossage [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Igor se prépare pour Noël
[Image: image000000-144.jpg]
Répondre

[Image: Smileynoel.gif] [Image: Smileynoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Qu'il est mignon ce père Noël [Image: offrecadeau.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Igor vous souhaite avec un petit peu de retard une excellente année 2022
Que cette année soit douce et vous apporte plein de petits et grands bonheurs à vous tous.

Plein de léchouilles
[Image: IMG20211223191556.jpg]
[Image: bulles.gif] [Image: chien%20medaille.gif] [Image: chien%20medaille.gif]
Répondre

Merci Igor et sa maman [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.