BAYA LA JOIE DE VIVRE
[Image: consoler.gif] Toutes mes pensées Sylvie , c’est si difficile….Baya , jolie petite Mamie , voles petit coeur , les Nôtres t’attendent là où tu iras .. [Image: ange.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] RIP jolie Baya [Image: ange.gif] vole avec tous ceux qui nous ont quittés [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] pensées pour Sylvie [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Repose en paix petit amour.
Nos condoleances Sylvie. On sait que tu l aimais beaucoup.
[url=https://postimages.org/:1v7whblw][Image: candela-e-fiori-per-le-condoglianze-14518311.jpg]
Répondre

Ce soir c'est un peu dur. [Image: chien-2010-32.gif] Et je ne peux même pas partager avec mon père, il ne supporte pas.
Répondre

[Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Toutes nos pensées Sylvie, [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] difficile moment que s'accompagner nos loulous dans leur dernier voyage. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Doux repos Baya. [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] .
Répondre

[Image: ange.gif] Nous pensons fort à toi Sylvie, encore une dure épreuve, baya a été bien gâtée de te rencontrer. Amitiés Joelle et serge
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: ange.gif]
Doux repos Baya ❤️
Pensées vers vous Sylvie
Répondre

[Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Toutes mes pensées Sylvie pour toi et Baya, c'est trop difficile de les voir nous quitter même si c'est inéluctable....c'est trop de chagrin [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif]
Vole jolie Baya vers tous nos petits qui nous manquent tant [Image: ange.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.