Sujets : 143
[url=https://postimages.org/:w4wfrwqp]
Sujets : 0
Sujets : 2
Sujets : 15
![[Image: des%20bisous.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/des%20bisous.gif)
Et très belle année à toi et ta famille aussi
Sujets : 13
bonjour à tous
j'ai un souci avec Igor. En effet, il a tendance à sauter après les mouches, les guêpes ...... et j'ai peur qu'il se fasse piquer (quand on connait les dangers d'une piqûre ... sur un toutou) ; auriez-vous une astuce car à chaque fois qu'il sort dans le jardin, sur la terrasse, ..... j'ai peur ? c'est vrai que notre Igor a tendance de nature à sauter sur tout ce qui bouge, à faire la fête aux gens dans la rue, .... mais là les guêpes et tous ces insectes qui piquent c'est ma hantise
Ilton aussi a cette sale manie alors quand il est dehors je veille et dès que je le voit insistant sur une bestiole qui pique je le réprimande,pareil quand il gratte au printemps pour celles qui s enterrent pour hiberner.Ilton mange des araignées quand il en trouve, il est chiant mon fils mais je l adore
merci pour votre message Marie Paule
Igor va très bien. Je ne remercierai jamais assez Cynzia, François et Karina de nous l'avoir confié. Un petit teckounet dynamique, joyeux, qui nous suit pas à pas, ..... un vrai collant comme j'aime. Nous l'emmenons partout avec nous d'ailleurs il est le premier dans la voiture au cas où nous l'oublierions .... .
Sujets : 2
Les araignées n'ont pas la belle vie ici non plus, mais le risque est minime vu qu'elles se font croquer avant d'avoir compris ce qui se passait.
Pour les bourdonnants il faudrait peut-être essayer un exercice d'éducation souvent utilisé dans d'autres circonstances : dire "non" ou "stop" quand il saute, et le féliciter quand il s'arrête, quitte à lui donner une friandise en récompense. En fait il faut qu'il détourne son attention sur autre chose.