PAPY EXPRESSO
[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]
Si tu savais Marie combien je suis heureuse que tu aies sauvee cette petite qui physiquement a bien change depuis qu elle est chez-toi et papy Expresso.
Quelle joie pour moi de le voir comme cela.merci merci merci
Répondre

Deux beaux sauvetages merci Marie

[url=https://postimages.org/:3sgzrvc0][Image: C1-FA4-CE8-4-C1-E-4098-A280-74-C91-F523920.jpg]
Répondre

Ils sont magnifiques ! Merci Marie [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :Coeur qui saute [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]
Si tu savais Marie combien je suis heureuse que tu aies sauvee cette petite qui physiquement a bien change depuis qu elle est chez-toi et papy Expresso.
Quelle joie pour moi de le voir comme cela.merci merci merci

Merci pour tous ces compliments, je suis dans une telle détresse de l'absence de mes quadruplettes, qu'ils me font du bien au coeur, c'est eux que je remercie tous les jours.

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

ils sont très touchants tous les deux [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] merci marie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Merci Marie pour le bonheur que vous leur apportez .. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

El Che s'est trouvé une belle canne blanche [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: 20220221-191945.jpg]

MON fauteuil....
Répondre

ton trône dirais je [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Plein de bisous a vous 3 , on vous [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.