INA
Citation :ebcore des nouivelles, peut-elle remarcher un peu ?

Ils m’ont appelée vers 10.30 pour me dire que tout s’était bien passé et qu’elle était réveillée.
Je ne pense pas qu’à ce moment là ils l’aient faite marcher.
J’ai hâte de savoir comment s’est passé son après-midi.
C’est très bizarre d’être sans elle.
J’espère de son côté qu’elle n’est pas trop inquiète p’tite mère.
Répondre

je suis très heureuse pour Ina et vous que son opération se soit bien déroulée. Ce moment a été très angoissant pour vous et votre famille maintenant tout va bien se passer. Il faut un peu de temps. Le plus dur est derrière vous tous.
Effectivement c'est dur de ne pas les avoir avec nous mais quel bonheur intense quand vous irez chercher Ina à la clinique.
Merci pour les nouvelles que vous nous communiquez malgré le stress que vous traversez [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Citation :

bien sur il faut attendre un peu pour marcher, mais le chirurgien a peut-être une idée d'après l'étendue de la lésion ? des reflexes

dé jàune bonne nouvelle que tout se soit bien passé [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]
vous la récupérée demain ?
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] merci pour les nouvelles [Image: des%20bisous.gif] bisous jolie ina [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Super ! et si les vétos sont satisfaits c'est déjà un très bon signe.
maintenant il faut lui laisser le temps de se remettre, c'est comme pour nous. Même si les teckels sont des durs à cuir
[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Citation :
Citation :

bien sur il faut attendre un peu pour marcher, mais le chirurgien a peut-être une idée d'après l'étendue de la lésion ? des reflexes

dé jàune bonne nouvelle que tout se soit bien passé [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]
vous la récupérée demain ?

Oui c’est ça Cloclo, ce matin c’était juste le point sur la bonne conduite de l’opération et le réveil. Tout était ok.
Par contre, ils nous ont appelés ce soir et Ina a passé une bonne journée, [Image: chien-2010-26.gif]
et attention, j’étais scotchée, elle a couru cet après-midi en sortie !?!? Et elle pose de temps en temps sa patte droite qu’elle ne posait plus du tout depuis mercredi.
Elle est formidable cette petite! Qu’est-ce ce qu’on était heureux d’entendre ça, vous imaginez bien. [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Donc, ils nous rappellent demain matin, et sauf dégradation entre-temps, on va la retrouver demain à 12h!! [Image: ronde.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: ronde.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Une fois de plus, on est très fière d’elle ! [Image: chien%20medaille.gif]
Ils sont vraiment très gentil dans cette clinique, avant de raccrocher je dis à la vétérinaire de lui faire un gros câlin de notre part, et elle me répond que justement elle est en train de se faire papouiller !! [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Vivement demain et que ça continue sur cette très bonne voie [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

S est une excellente nouvelle [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Voilà des nouvelles qui font plaisir [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Très contente de ces Bonnes nouvelles [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.