Merci de demander

Ma petite Ina va bien. Elle est pour ainsi dire comme dhabitude, sauf malheureusement elle a sa patte arrière droite en lair. Elle ne la pas reposée depuis samedi après-midi.
Elle mange bien etc. Elle a ses exercices, ses massages et son traitement. Une grande chance pour elle est que depuis le début de la pandémie (3 mois après son arrivée chez nous), je fais énormément de télétravail. En ce moment, je nai quune journée au siège par semaine. Donc je peux moccuper de tout ça pendant ma pause midi comme je suis déjà à la maison, et on a plus de temps aussi après le travail. Cest optimal pour sa rééducation.
Elle va certainement faire des électrodes 15 jours après son intervention, car la perte de muscles est très rapide. Puis 1 mois après son opération, elle fera de lhydrothérapie également.
Je suis profondément triste pour elle. On faisait vraiment tout pour que cela narrive pas.
Déjà pour Pâquerette, avant quIna narrive, il ny avait pas descaliers, pas de canapé en autonomie.
On les porte toujours, elles nessaient même pas de monter ou de descendre par elles-mêmes, cest ancré comme ça.
Bref... apparemment, cest la faute à pas de chance, comme pour quelquun qui na jamais fumé et qui malheureusement a un cancer du poumon
.
Jespère de tout mon coeur quelle pourra à nouveau marcher normalement, courir, faire ses « départs arrêtés », et ses balades en forêt quelle adore.