TOOBEE
Pauvre petit chou
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

je vous fais un paypal pour aider aux soins de Toobee en souvenir d'isabelle qui était venue dans le jura avec ses 3 chiens.
J'espère que vous aurez un peu de ses nouvelles [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Toobee vous souhaite de belles Paques
[Image: 20220417-075528.jpg]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Gros bisous mon chou [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Belles pâques à toobee et ses petits copains [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Comment va ce petit père ?
Répondre

Too bee est tres très particulier. Il hurle à la mort tous les après-midi c est horrible. On a vu le vétérinaire. Il est sous candilat et selgian... il boit sans arrêt sans avoir doif et donc pisse sans fin, il n a rien physiquement mais souffre de troubles du cerveau...
Pas facile à vivre...
Répondre

C’est particulier.. Pauvre petit père [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Pauvre Toobee..Danièle et Isabelle c est compliqué pour toi [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.