INA
Bon rétablissement jolie petite Ina [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] tu es très mignonne [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

merci pour les nouvelles d'INA. Bon rétablissement petit ange
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] merci pour les nouvelles [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20papillon.gif]
Répondre

Merci pour ces bonne nouvelles [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Plein de [Image: des%20bisous.gif] et de caresses à cette adorable coquine
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Plein de bisous à toi, que tu es jolie, et tu sembles bien récupérer, le regard est vif (et coquin!)
Bonne continuation dans ton rétablissement et amitiés à vous Ludie [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Il faut absolument lui faire couper car des ongles longs cela la déséquilibre et peut provoquer une hernie. Alle Ina
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] La coquine Ina, faut couper les ongles ma jolie .....gros bisous tu es si mignonne [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Ok je savais que ce n’était pas bien pour ses appuis, c’est pour cela que ça m’embêtait. Mais pas à ce point [Image: chien-2010-32.gif]
On s’en occupe cet après-midi et on va voir avec des croquettes pour lui attirer l’attention sur autre chose…
Merci à sa Tatie pour son conseil et merci à toutes pour vos gentils messages [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Ça y est, les ongles sont coupés et tout s’est bien passé !!! [Image: ronde.gif]
J’avais des croquettes et du Comté. Elle n’a voulu ni l’un ni l’autre [Image: non.gif] [Image: non.gif] alors qu’habituellement, même sa maman ne pèse pas bien lourd face à du Comté [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Son papa l’a tenue dans les bras, j’essayais de lui donner à manger et la toiletteuse coupait!
Sacrée Ina [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

C'est le résultat qui compte ! [Image: applaudir-41.gif]
Après coup je suis sûre que le comté aura de nouveau du succès [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
9 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.