IGOR JOLI COEUR
coucou c'est Igor
Dimanche ça fera exactement 1 an que j'ai rencontré mon papa et ma môman. Mes parents sont comblés ils m'ont surnommé "radio réveil" car le matin j'ai tendance à être matinal alors je m'étire, je baille, je secoue les oreilles et comme rien ne bouge du côté de mes parennts hop je saute dans leur lit
Mes parents m'adorent et je suis leur rayon de soleil, leur bébé d'amour

Maman voulait joindre des photos mais elle n'y arrive pas. Ce n'est pas une flèche dans ce domaine hihihihihi [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: thumbnail-IMG20220613131412.jpg]

[Image: thumbnail-IMG20220613131423.jpg]

[Image: thumbnail-IMG20220614131339.jpg]

Pauvre mâle heureux! [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Je ne connaissais pas ce jeu de mot [Image: beret1.gif]
bon je n’ai toujours eu que des filles …
mais c’est très adapté à sa terrible situation [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] Igor
Répondre

Pauvre Igor..obligé de dirmur sur un canapé moelleux avec une belle couverture... [Image: beret1.gif]
[Image: image000000-201.jpg]
Répondre

je voulais mettre d'autres photos mais je ne sais pas trop le faire.
Alors merci Cynthia pour cette photo

Ma maman m'a dit que j'étais très impudique alors elle pense m'acheter des maillots de bains hihihihi [Image: chien-2010-35.gif] [Image: chien-2010-35.gif] :
Répondre

Trop mignon Igor [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oh... maintenant tout est permis...tous à poils ( seulement pour les teckels [Image: beret1.gif] )
Répondre

En pleine séance de sport Igor [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] aussi intense que les photos d’avant [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Tu as bien raison !! [Image: chien-2010-26.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

adorable petit coeur [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] igor baigne dans le bonheur [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

S'il n'est pas relax c'est à n'y rien comprendre ! belle vie à toi, Igor [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.