Sujets : 0
Sujets : 143
Igor en pleine seance de brossage de dents.
Igor se laisse bien faire ?
Le « goût poulet » aide pas mal je trouve
Ãa entretient bien entre 2 détartrages
Caresses Igor
Sujets : 13
oui Ludie, le goût poulet ça aide beaucoup ; en plus Igor est gourmand. Il se laisse faire facilement j'ai beaucoup de chance car il est très facile à vivre
Un agréable petit compagnon
Sujets : 13
coucou à toutes et à tous
Igor vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2023 et souhaite de tout son coeur de belles adoptions pour tous ces petits coeurs qui attendent un doux foyer.
Je me suis bien éclaté durant ces fêtes de fin d'année surtout avec mes deux jeunes compères à deux pattes Loris et Sohan qui sont venus passés quelques jours à la maison. Eux étant moins ravis lorsqu'au milieu de la nuit j'ai sauté dans leur lit pour leur faire juste des câlins mais je les aime tellement et eux aussi en plus on s'amuse beaucoup ensemble. Mes parents ont râlé pour me rappeler que l'on ne traite pas ainsi les jeunes invités mais bof j'ai recommencé la nuit suivante :
Ma maman n'arrive pas à passer de photos à l'occasion lorsque Cinzia aura un tout petit moment elle lui enverra une ou deux photos pour vous montrer ma belle frimousse
belle année à vous tous que vos voeux soient exaucés malgré les turbulences que nous vivons actuellement
Sujets : 143
![[Image: image000001-78.jpg]](https://i.postimg.cc/dVQGmMXr/image000001-78.jpg)
Petit coeur tant aimé.