BLONDIE
[quote]Aujourd'hui y fait pas très chaud, j'ai eu droit à un pull tout neuf !

Fait maison ? [Image: applaudir-41.gif]
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Quelle élégance pour cette petite Mamie en plus il est doux doux.. [Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Citation :
Citation :Aujourd'hui y fait pas très chaud, j'ai eu droit à un pull tout neuf !

Fait maison ? [Image: applaudir-41.gif]
Euh, non (j'ai vraiment pas le temps pour ça) le dernier en solde chez mon marchand de croquettes.
Elle vit bien avec, et elle supporte quand même les couvertures pour dormir [Image: beret1.gif]
[Image: 20220908-154641.jpg]
Répondre

Elle est tellement emouvante [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] mmerci sylvie [Image: chien%20papillon.gif] bisous à ma petite filleule [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Aujourd'hui il fait beau, alors vous savez où me trouver [Image: chien-2010-26.gif]
[Image: 20220912-153438.jpg]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Ses pattes arrieres s'ecartent et elle glisse avec la vieillesse. Elle a des petites chaussettes pour se maintenir mais elle deteste
Répondre

Elle est très touchante cette petite mamie ...
Répondre

La blondinette est rentrée chez elle, et je ne connais toujours pas le son de sa voix. C'est vraiment une petite douceur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.