BELLA dite Pénélope
[Image: chien-2010-32.gif] Notre Bella s est endormie cette nuit dans son sommeil.
La tumeur qui lui rongeait les os a pris le dessus. Je ne l entendrai plus me râler dessus car je ne donnais pas assez vite à manger et pas au bon endroit, je ne lui courrai plus après pour ses médicaments... [Image: chien-2010-32.gif]
Repose en paix petite Princesse tyrannique mais qu on adorait.
[url=https://postimages.org/:1ksp83y5][Image: image-ange-bougie-img.jpg]
Répondre

Quelle série noire ! [Image: chien-2010-32.gif]
Voles en paix toute petite Bella [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Je pense à vous Cinzia et François [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Je suis desolée , encore un chagrin.... je vous embrasse fort tous les deux [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Voles en paix Bella, toi la tyrannique
Répondre

Ma petite chérie je suis si triste de ne t’avoir jamais vue, vole mon ange tu es attendue la haut. Une étoile supplémentaire brillera. [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Mes pensées attristées pour vous Cynthia et François vous avez tellement veillés sur elle.
Cette période du mois de Septembre ne vous épargne pas
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Mauvaise et triste série de départs de petits anges. [Image: ange.gif]
Je suis prês de vous deux et vous embrasse. [Image: consoler.gif]
Répondre

repose en paix petit ange

Courage à toutes les gentilles personnes qui t'ont aimée et ont pris soin de toi.

[Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Quelle fin d'été difficile [Image: chien-2010-32.gif]
Encore deux poils longs rouges qui partent rejoindre tant d'autres SDF au delà de l'arc en ciel [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Plus de plaintes de Botti, plus de rouspétances de Bella [Image: chien-2010-32.gif] Cinzia, François, je suis avec vous de tout coeur [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
[url=https://postimages.org/:1ot6kgnm][Image: Deces-bougie.jpg]
Répondre

Petite Bella, une triste nouvelle encore [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Tu étais si mignonne, toute petite mais bien affirmée. Et belle évidemment [Image: coeur%20joyeux.gif]
Beaucoup de courage à ta Tatie et à ton Tonton… une période décidément très difficile pour eux [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Repose en paix petit coeur [Image: ange.gif] et belles retrouvailles là-haut [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Quelle tristesse mais d’un Autre côté partir dans son sommeil [Image: ange.gif] ….. ne pas avoir à prendre la terrible décision …… bon courages vous l’absence est si dure [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.