BLONDIE
Sois heureuse au paradis des loulous ma petite Blondie [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] Au revoir petite chérie... [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Doux repos petite Blondie, si attachante [Image: calin-1844.gif] [Image: ange.gif]
Tu auras eu une belle vie auprès de ta Tatie et de ton Tonton, courage à eux [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

reposes en paix petit amour [Image: ange.gif] tellement émouvante et courageuse [Image: chien%20fleur.gif]
[url=https://postimages.org/:2duu1okc][Image: 25.jpg]
Répondre

Quelle triste nouvelle. Repose en paix petite blondie [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] .
Répondre

Petite Blondie chérie .tu seras toujours dans nos coeurs. [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] vole vers les étoiles petit [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: consoler.gif] courage pour Cinzia et François [Image: chien-2010-32.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Courageuse Blondie, tu t’es tant battue...Reposes en paix avec les copains. [Image: ange.gif]
Merci Francois, Cinzia et Sylvie pour tout l’amour et l’attention que vous lui avez apporté jusqu’au bout [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

RIP jolie Blondie, vole en paix au paradis des 4 pattes. [Image: ange.gif]
Répondre

Bonsoir,

C'est en ouvrant notre boite aux lettres et feuilletant le teckel bavard, que j'ai appris tardivement et avec regrets le décès de notre petite Blondie.
[Image: chien-2010-32.gif]

En effet, nous avions eu Blondie en famille d'accueil quelques temps à la maison, je me rappellerais toujours de sa petite bouille, différente mais attachante. Au nom de la famille Mulot je souhaite à notre petite Blondie qu'elle se repose paisiblement et qu'elle retrouve ses autres amis.
[Image: ange.gif]

Merci à vous pour nos amis à 4 pattes,
MULOT Thomas
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.