IGNACE JOLI COEUR dit GNAGNASSOU
[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: 25.gif] Horrible..... bien trop souvent malheureusement.
[Image: ange.gif] Vole petit coeur [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

il semblerait qu'elle ait porté plainte je ne sais pas plus je suis tellement mais tellement triste et pour elle et pour Gnagnassou qui a été porté à bout de bras et par sa maitresse et par l association.
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] MON DIEU PAUVRE PETIT.....DÉJÀ DIFFICILE QUAND C EST LA MALADIE ..MAIS LA...TOUTES NOS SINCÈRES PENSÉES POUR VOUS...
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] qu’elle tristesse doux repos petit père après tant d’efforts tu es partis stupidement
De tout coeur avec vous il faudra beaucoup de temps pour apaiser ce chagrin [Image: chien%20fleur.gif]

Plein de Chiens promenés en liberté et si vous le faite remarquer j’obtiens toujours la même réponse «  il obéit très bien au rappel » !!!!!
Répondre

Pas si subitement, malheureusement !
La colonne broyée en 2 endroits mais le pauvre pas mort !
Le propriétaire a juste su dire qu'il avait une assurance !!! comme si l'assurance allait faire revenir Ignace, gggrrrrr
Répondre

Quelle horreur ....
Pauvre petit Gnagnassou, partir, dans ces conditions c’est épouvantable !!!
Quel chagrin cela doit être pour cette dame, toutes mes pensées attristées pour vous.
RIP Gnagnassou [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Effroyable!
Pauvre petit chien, je ne peux pas imaginer…
Bon courage à sa maman, car dans cette situation, il va lui en falloir beaucoup.
Quel choc ce doit être [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Voles en paix Gnagnassou
De tout coeur avec ta gentille maman
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] RIP petit IGNACE
De tout coeur avec vous
Répondre

C’est affreux, je n’ose même pas imaginer. De tout coeur avec sa Moman, car ce sera difficile à surmonter cette terrible épreuve.
Vol petit [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.