JUJU JOLI COEUR
Ohhhhhh superbe nouvelle. Belle vie ensemble [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Répondre

[Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: bulles.gif] Une chouette nouvelle [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: bonjour.gif]
Répondre

Merci à tous ! Oui c’est une super super nouvelle et nous avons hâte. Il nous faut hélas patienter un peu (pb de timing) mais promis ma Juju dès qu’on se voit on ne se quitte plus et on rattrape le temps perdu … en attendant nous préparons ta venue [Image: chien%20panier.gif] [Image: chien%20chausson.gif] [Image: nettoie.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] Trop contente [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Oh je suis tellement contente pour vous Elisa et l’adorable Juju [Image: chien-2010-26.gif]

Au plaisir de se rencontrer dans le sud [Image: ronde.gif]
Répondre

Merci merci pour vos gentils messages qui m’aident à trouver le temps moins long avant d’aller chercher ma petite Juju joli ♥️
Répondre

Merci Charlotte et ce sera un réel plaisir de faire se rencontrer nos petits et de faire connaissance [Image: ronde.gif]
Répondre

[Image: ronde.gif] Bientôt [Image: chien%20panier.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Coucou ma jolie JUJU joli ♥️ … dans exactement 2 semaines nous nous mettrons en route pour venir te chercher… j’ai vraiment hâte ! Je sais que tu es très bien entourée par une famille et des copains aux petits soins pour toi [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] et cela m’aide à patienter, mais j’aimerais quand même que le temps accélère un peu ! En attendant ton [Image: chien%20panier.gif] est prêt et j’ai déjà en tête les belles promenades que nous ferons ensemble dans la colline environnante [Image: promchien.gif] A très vite, mille caresses à partager avec tes copains [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.