JUJU JOLI COEUR
Citation :Faire la ronde Bientôt [Image: chien%20panier.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Merci pour vos encouragements [Image: consoler.gif]
Répondre

C'est dimanche, elle a recommencé à me laver... Il parait que bientôt je verrai Léonie pour une grande toilette de beauté afin de rencontrer ma famille....BON....
[Image: P1020241.jpg]
Répondre

Ho tu es toute mimi ♥️ Tu es bien chouchoutée … Merci à Tatie qui est déjà bien occupée [Image: emoticone-tsdf-2.gif]
Répondre

Encore un peu de patience Elisa, comme je vous comprends [Image: chien-2010-26.gif]

Gros bisous à la belle Juju [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

une bouille à bisous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

C’est vrai qu’elle est craquante [Image: ange.gif] je compte les jours et les nuits [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

et oui c'est toujours très très long d'attendre le jour J !

Tu es déjà toute belle Juju... qu'est ce que ça va être après la visite chez Léonie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Merciiiiiii pour vos encouragements ! J’apprécie vraiment l’esprit d’entraide qui vous anime tous et toutes et qui fait vraiment du bien tant aux quatre pattes qu’aux deux pattes [Image: ronde.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oh oui je vous comprends Elisa les jours sont longs. Mais lorsque vous allez rencontrer votre petite merveille vous allez vivre un moment intense rempli d'émotions mais ça vous le savez.
Allez courage plus beaucoup de jours à patienter
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

juju est une adorable petite louloute. Trés affectueuse. . [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] C est une petite chienne gaie . [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.