JUJU JOLI COEUR
Contente pour Juju et Elisa [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Jeudi, Léonie va sublimer ta beauté et tu seras prête pour rejoindre ton doux foyer [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

quelle bouille à bisous [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Coucou ma douce Juju, j’espère que tu es remise de tes émotions d’hier [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
J - 4 [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] ♥️♥️
Je fais comme les enfants je ne compte pas le jour en cours … ça aide le temps à passer plus vite [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

C’est chouette tout ça [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Donc le D-Day est le 20, lundi, si je comprends bien ?
Courage pour la dernière ligne droite !!
J’ai hâte de voir votre photo d’adoption! [Image: ronde.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: ronde.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Oui Lundi 20 mars [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Moi aussi j’ai hâte de rencontrer Juju et de la faire cette photo d’adoption ♥️♥️♥️ mais c’est long … ma parole, ils ont du le rallonger ce mois de mars … on en voit pas le bout [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Allez demain c’est J-3 [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

[Image: patience-tortue-tsav-6889.jpg]
Répondre

Elle est partie au toilettage avec les copains. Retour prevu en fin de journée
Répondre

Le week-end va être interminaaaaaaaaaaaaaaable [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

C’est exactement ça [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Heureusement samedi nous faisons la route, et dimanche nous serons en Touraine en famille… ça va aider à faire passer le temps [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

J'suis crevée mais je suis belle
[Image: 20230316-192044.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.