PAPY EXPRESSO
[Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif] Tatie comme tu es attentive. Calins Expresso. Hier ma copine eleveuse qui m a aidee à te sauver a appelé. Nous venions de parler avec Sylvie de cela justement et certains ne le savent pas mais c etait en lien avec l ex maitresse de Carambar.. [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

c' est super marie [Image: coeur%20joyeux.gif] je rehausse la gamelle de doudou avec une 2 ième gamelle , mais ton idée est super [Image: chien-2010-26.gif] j' aurais pu y penser [Image: beret1.gif] tu permets que je la pique ?? même si c' est non , je le ferai quand même [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Tu es bien bichonné El Che par ta Tatie ! [Image: chien-2010-26.gif] [Image: applaudir-41.gif] Tu as raison profites en bien. [Image: beret1.gif] Bonne journée. Léchouilles bisous [Image: lechouilles.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :c' est super marie [Image: coeur%20joyeux.gif] je rehausse la gamelle de doudou avec une 2 ième gamelle , mais ton idée est super [Image: chien-2010-26.gif] j' aurais pu y penser [Image: beret1.gif] tu permets que je la pique ?? même si c' est non , je le ferai quand même [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Oui, je cherchais un porte gamelle ... et puis j'ai aperçu une caisse en bois et en la retournant elle m'a semblée juste bien pour la hauteur......un napperon changeable et étanche... et hop ! El Che a apprécié. [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

gâté le Che ! [Image: chien-2010-26.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Merci Marie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

C’est comme au restaurant ! [Image: chien%20nonos.gif]
Avec la petite nappe et tout [Image: chien%20fleur.gif]
Tu es bien gâté El Che, mais tu mérites, t’es trop beau [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: 20230502-115755.jpg]

Ouffff, visite chez la Doctoutou Corinne..vaccins et contrôle..tout va bien...même que j ai un peu minci [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif]

Prochain RV en septembre..prise de sang et le dentier à réviser.

Pour mes noeils, soins quotidiens et pommade.

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Une bonne sieste après toute cette inquiétude
[Image: 20230502-121946.jpg]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Et dans une semaine, séance toilettage...pour un été relax. [Image: chien%20medaille.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
5 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.