Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU
[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] j'adore la 2ème photo [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oui moi aussi, avec la pattoune [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Même quand il fait chaud c'est plus fort qu'eux, ils veulent tous la place derrière la baie [Image: beret1.gif]
[attachment=0:12x4g07l]<!-- ia0 -->DSC_1697.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:12x4g07l]
Répondre

[Image: coeur%20ange.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

IL Y A LE CIEL LE SOLEIL ET.................LES DODOS BIEN CONFORTABLES...
LA MER JE NE SAIS PAS.... [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

MAIS C EST QUE DU BONHEUR TOUT CA [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

c'est quoi ça ? des teckels entassés dans un panier !!!! un seul a un panier pour lui tout seul. C'est la crise du logement ? pauvres teckels [Image: chien%20panier.gif] [Image: chien%20panier.gif] [Image: chien%20panier.gif]

Sylvie j'adore vos photos c'est tjrs un plaisir de voir vos adorables loulous. Ils doivent être très fusionnels entre eux [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Ils sont trop mignons ♥️
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20panier.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Spécialement pour Marigor [Image: chien-2010-26.gif] la sieste c'est sacré
[Image: DSC-1686.jpg]
Répondre

oh non le bidounou pour l'un de vos amours à l'air, et le second la patte sur la tête de son frère.

Ah je fonds devant ces photos, je fonds, je fonds .....

Merci Sylvie pour ces photos de vos amours

Marie José et Igor qui vous envoie une tonne de léchouilles [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]

et vous souhaite un bon weekend sous le soleil
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
5 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.