IGOR JOLI COEUR
Igor vous souhaite de joyeuses Pâques
[Image: image000000-280.jpg]
Répondre

[url=https://postimages.org/:3kmyz08u][Image: th-4.jpg]
Joyeuses pâques à tous/ toutes [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

mon Igor d'amour a été très occupé hier ; il a préparé un gâteau et il a même reçu de la farine sur la tête [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Nul doute qu’il aurait sûrement préféré recevoir un petit bout de gâteau sur la tête [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif]
Répondre

Ah, c’est comme ça les grands pâtissiers [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Joyeuses Pâques également [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: oreille.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bonjour Marigor,
Comment va votre petit amour de teckel ?
[Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

coucou Ludi et merci de prendre des nouvelles d'IGOR
Igor nous a fait passé une semaine un peu agitée . Entre la boule de graines pour oiseaux du jardin et l'herbe qu'il a joyeusement mangé puis rejetés ce petit chenapan adoré a fini chez le vétérinaire. Et comme je stresse dès que mon loulou a un problème je suis un peu fatiguée car je n'ai pas beaucoup dormi.
Mais ça y est c'est fini.
En fait il faudrait que je sois derrière lui dès l'instant où il met une patte dans le jardin mais ce n'est pas tjrs possible du fait que je ne peux pas "le coller au train" il a besoin de liberté. Lors de ses promenades c'est facile pas dans le jardin

Et votre petite Ina comment va-t-elle ? et sa soeur Pâquerette ? elles sont belles vos deux fifilles et tellement choyées et aimées dans leur foyer.

Bonne fin de W.E Ludi

Igor fait plein de léchouilles à Ina et Pâquerette (là il peut il a meilleure haleine !!!!!) [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Sacré Igor! [Image: chien%20panier.gif]
Pâquerette nous a aussi fait le coup des boules à oiseaux… la chipie. Du coup, on n’en met plus dans le jardin.
Le principal est qu’il aille mieux. [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] Oui difficile d’être toujours derrière lui, c’est sûr.
Récupérez bien maintenant qu’il est sur pattounes.
Les filles vont bien, je vous remercie. Il fait enfin beau dans la région, elles sont contentes et naviguent entre jardin/maison comme elles le souhaitent.☀️☀️
Caresses à Igor le coquinou [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Il faut oter les filets ces coquins adorent cela
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.