Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU
Bonjour Sylvie ah oui ce sont des fins limiers vos petits amours.
Vous ne voulez pas prendre en pension Igor ? il apprendrait à votre sympathique clan de la Beauce à attraper un oiseau en vol pour en faire son diner. Peut être qu'ils savent le faire Mon mari et moi même avons essayé de lui ôter ce malheureux oiseau de la gueule mais impossible nous l'avons mis en pièces et le reste Igor l'a mangé !!!!!!!! j'ai appelé en urgence mon véto. Avant hier c'était un mulot que mon mari a pu lui retirer.

Votre petit clan est sympathique ils sont rigolos [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
et bon week end à vous
Répondre

Au printemps quelques jeunes pigeons ramiers finissent dans la gueule d'Égérie, ils sont encore niais à cet âge. Comme le terrain est grand il est rare de la prendre sur le fait.
Par contre ils sont totalement indifférents aux visiteurs habituels, chats, renard, faisan, hérisson, crapaud.
Répondre

Quelle journée !
ce matin maman m'a emmenée toute seule en voiture. Après un long moment on est arrivées dans un endroit bizarre. Puis une dame en gris nous a fait entrer, elle m'a mis un truc collant sur la peau et nous a mis dans le noir. Le temps m'a semblé long. Maman avait l'air contente quand la dame en gris a dit que mon état est stable et que la prochaine écho pourrait attendre Mai 2024. Moi j'ai rien compris à tout ce blabla, mais je reconnais qu'on ne m'a rien fait de mal.
[Image: DSC-1874.jpg]

Ensuite on est reparties en voiture et maman m'a emmenée dans un endroit avec des grands arbres. Là elle m'a forcée à entrer dans une eau qui avance toute seule et elle m'a mouillé le dos. Je reconnais qu'après tout ça j'ai eu droit a une gamelle (plus des bouts de surimi de celle de maman [Image: rougir.gif] ) avant qu'on reparte pour rentrer à la maison
[url=https://postimages.org/:y5dhtdsi][Image: DSC-2023-08-21-2.jpg]
La Loire et ses iles à Rochecorbon (37)
Répondre

tu étais à Tourainevet? C'est beau Rochecorbon. Qu'a dit la cardiologue?
Répondre

La cardio l'a trouvé bien et, surtout, il n'y a pas d'évolution depuis la précédente écho (elle est toujours stade 4/6) donc son traitement est bien adapté. Elle a aussi validé le fait que j'augmente le Cardalis quand il fait chaud
J'avais repéré le parking Saint Georges, il n'y avait pas grand monde et que des gens venus grignoter avec des chiens au bord de l'eau, comme moi.
Répondre

De bonnes nouvelles , j'y vais aussi avec l'angoisse au ventre à chaque echo....Bravo Poulette ! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] Bonne nouvelle ma jolie et en plus une super balade [Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

bonne nouvelle petite chérie. Ta maman être heureuse de ces résultats.

Caresses à toi jolie puce [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

En plus tu as eu le droit à une jolie balade
Répondre

merci sylvie pour les bonnes nouvelles [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] ca fait plaisir [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Bravo mistinguette [Image: chien%20medaille.gif] [Image: applaudir-41.gif]
Contente pour toi et ta maman [Image: ronde.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Pour vous les filles
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
4 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.