EBENE
- Elle c'est MA copine [Image: coeur%20joyeux.gif] alors pas touche !
- (Ppffft le vieux, y peut pas me laisser bronzer tranquille ?)
[url=https://postimages.org/:30jyxipb][Image: DSC-1861.jpg]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chat.gif]
Répondre

merci Sylvie pour ces jolies photos ... sans oublier vos dialogues que me font à chaque fois rire. J'adore votre humour et forcément votre bonne humeur.

Caresses à Ebène et les autres petits [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] Sacré Monsieur
C’est vrai qu’elle a l’air bien en plus ☀️
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Tatie, t'as chargé la voiture, c'est bien, mais moi je veux monter aussi !
[Image: 20230901-125259.jpg]
Répondre

Plus de place Monsieur , Tatie va devoir te laisser!!! quoi hors de question? quoi tu lui as tellement embobiné le coeur que personne n' y croirait?? [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Bon séjour dans le centre du centre
!
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Y fait trop chaud pour travailler
[url=https://postimages.org/:mohpu89s][Image: Monsieur-3.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.