Eclipse
[Image: chien-2010-32.gif] repose en paix petit coeur.
Toute nos condoléances à vous
[url=https://postimages.org/:66qa03tv][Image: Deces-bougie.jpg]
Répondre

Voles en paix petit amour à ses parents
De tout coeur avec Fanny et Benoît
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] quelle triste nouvelle.jolie petite Éclipse.vole vers les étoiles petit ange [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] nous pensons très fort à ta famille qui te pleure [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] beaucoup de courage à Stéphanie et Benoît [Image: chien-2010-32.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif]
Répondre

Doux repos belle Eclipse [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Beaucoup de courage à tes parents [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-32.gif] et veille bien sur eux [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

doux repos jolie petite Eclipse

Courage à ta famille qui t'a tant aimée et choyée et qui traverse une période faite de douleurs [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Courage à vous...
Répondre

Quelle triste nouvelle, ma petite Eclipse que j'aimais tant. J'espère que tu as retrouvé Crystale et Mina.
J'embrasse très fort Stéphanie, Benoît et les enfants. Beaucoup de courage à tous, je sais qu'il en faut. [Image: ange.gif]
Répondre

courage à vous toute notre sympathie vous accompagne.Reposes en paix petite mère.
Répondre

[Image: ange.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.