JUJU JOLI COEUR
C'est super Juju ! [Image: applaudir-41.gif] ça montre que tu as trouvé ton équilibre avec ta maman
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] Le bonheur Juju [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: IMG-6903.jpg]

[Image: IMG-6907.jpg]
Me revoilà !! De retour de chez la toiletteuse !! Si si c’est bien moi JUJU… maman dit que j’ai l’air d’un bébé comme ça !! Elle exagère un peu non ? Un peu de respect tout de même j’ai 9 ans !!! Bon je reconnais que le avant/après est assez spectaculaire … et dire qu’il va falloir remettre ça dans 3 ou 4 mois … [Image: chien-2010-32.gif] mais pour le reste tout roule [Image: beret1.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Petites léchouilles à tous de JUJU Joli ♥️
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] Petit amour [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Des gros bisous petite Juju [Image: des%20bisous.gif] tu es belle avec et sans poils petit coeur [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Petite Juju, tu es toujours jolie, mais avoue que la toiletteuse t'a rajeuni [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tu es toujours très jolie petite Juju chérie... [Image: coeur%20joyeux.gif] tu heureuse de te revoir [Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chat.gif]
Répondre

Que tu es belle Juju [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: IMG-6947.jpg]
Bonjour… Voici ma grande copine Kenja … que j’accepte parfois avec moi sur SON coussin [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Bonne semaine à tous [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] de Juju joli ♥️
Répondre

[Image: coeur%20ange.gif] [Image: coeur%20ange.gif] [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.