Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU
oh ça ce n'est plus du jardinage loisir mais des vrais travaux extérieurs. Un moment pas très agréable à passer car beaucoup de terre, de feuillages, .... ramenés à l'intérieur de la maison mais après tout va être agréable. Je suis passée par là il y a peu près un an et avec un teckel qui courre partout et revient avec les pattes et le bidounet crottés je n'ose imaginer avec 5 teckels ce que ça doit être
Igor envoie des [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] et aux saucissons bien mignons de la Beauce
Répondre

Mes inspecteurs des travaux finis à l'oeuvre [Image: beret1.gif]
[Image: 20231107-102026.jpg]
Encore 2 jours dans la gadoue avant une pause pour faire les plantations. Pour le moment il fait trop doux pour sortir les arbres de pépinière. Ça me convient parce que maintenir la meute enfermée et avoir de la terre dans toute la maison c'est pas le top
Répondre

Tu gagnes de la place...
Répondre

visuellement c'est sûr !
Après replantation et installation du carport je ne gagnerai que 40m² mais les nouveaux arbustes ne dépasseront plus la clôture, ou très peu. Rien à voir avec des troènes hauts de 2,50m malgré 2 tailles par an !
Répondre

Tout de même 40m2 c est pas mal. C est chouette un carport. Tu auras moins de travail.
Répondre

[url=https://postimages.org/:3gma2hi3][Image: sieste.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Pipou a l'art et la manière pour ne pas poser sa zouzoute sur le carrelage froid, elle repose sur ses pattes arrières [Image: beret1.gif]

[url=https://postimages.org/:2hw8uo2l][Image: DSC00587.jpg]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] Ici c est plutôt le kiki [Image: beret1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.