GIBBS
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Bisous les précieux et merci pour les photos [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

merci pour les nouvelles et les photos [Image: coeur%20joyeux.gif] bisous à toute la famille [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bonjour, bonjour,
Voilà GIBBS , l'AMOUR DE MA VIE. [Image: coeur%20joyeux.gif] qui va avoir 13 ans au mois de janvier sur son fauteuil !
Et oui les copains, j'ai un coussin sous les miches et s'il vous plaît rentré tous les soirs pour l'humidité et je suis couvert car maman elle dit que sinon je prends froid, et je cache aussi ma truffe car autrement j'éternue.
PS : ma copine IDOLE sur le fauteuil a côté de moi c'est pareil mais elle, elle a un plaid rose de fille. [Image: beret1.gif] Il n'y a que les minis précieux qui restent au chaud sur le canapé.....
Je vous souhaite une bonne journée et vous fais des léchouilles-bisous. [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

[Image: IMG-20231107-090545.jpg]

[Image: IMG-20231107-090609.jpg]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20ange.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

cela s'appelle "le bonheur"

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] les amours
Répondre

[Image: chien%20medaille.gif] Quel amour [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

C'est bien Gibbs,tu as une maman qui te cocoone. Avec le temps qu'il fait mieux vaut être prudent et cacher le bout de la truffe [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Gibbs, vous fait un petit coucou, on a profité du soleil aujourd'hui. Mon doudounet et toujours aussi gentil et beau gosse à treize ans et demi. Il est l'Amour de ma Vie. Bonne soirée [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
[Image: IMG-20240525-185953.jpg]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] tu es vraiment un beau gosse Gibbs [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] Magnifique Doudounet
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.