EBENE
Finalement le remède est pire que le mal.
Le Propalin peut provoquer de la diarrhée, sur Monsieur qui a les intestins sensibles ça prend des proportions délirantes.
Depuis 4 jours je le traite fortement pour arrêter ça, j'ai même arrêté le Propalin, mais rien n'y fait.
Ce matin a été pire que tout. Pris d'une crise dans la nuit il en a mis partout sur lui et dans sa panière. Comme les autres ne sont pas sortis hier soir à cause de la pluie, ils se sont aussi délestés au salon dans la nuit. Et pendant que je douchait Monsieur ce matin au lieu de les sortir après la gamelle, ils en on rajouté.
En plus, en fin de matinée je sors Ethel et Monsieur pour un pipi, pendant ce temps un p'tit con qui se prend pour un chien de salon a inondé la pièce au lieu de sortir [Image: 25.gif]
Résultat, 2 panières imbibées de pisse, 2 couvertures maculées, la panière de Monsieur à laver à la main, et 1h30 à laver le sol [Image: chien-2010-32.gif]
Après une telle matinée la chef de meute est à cran [Image: rougir.gif]
Demain Monsieur va chez la véto
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] oh là là...je te plains...( même si ça ne t aide pas)en plus la nuit et le tout multiplié.... [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] ma pauvre Sylvie Je te plains et je te souhaite bon courage. Ils se sont donnés le mot pour t embêter. [Image: nettoie.gif] . [Image: consoler.gif] ils vont se calmer.j espère ..je t embrasse [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

il en faut du courage pour s'occuper de tout ces petits [Image: applaudir-41.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Sylvie
Répondre

Quand les choses vont bien, 5 zozos c'est faisable. C'est rare, mais quand ça dérape... c'est la crise en Beauce [Image: beret1.gif]
La météo n'arrange rien, Egérie et Pipou ne veulent pas se mouiller. Louloute et Ethel sont plus courageuses
Heureusement que l'effet du Propalin continue
Monsieur le soir (pendant la sieste c'est pareil)
[Image: DSC-2045.jpg]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] joli Ebène

et courage à vous Sylvie
Répondre

Finalement, pas de véto, la crise s'est calmée, les KK de Monsieur ont repris un aspect normal. OUF!
Je reprendrai le Propalin, mais en courtes cures et à une dose inférieure
Répondre

Quelques nouvelles du Monsieur.
Finalement je n'ai pas continué le Propalin. Monsieur est sensible à la molécule, après quelques jour je lui ai donné une petite dose, le résultat a été rapide pour l'incontinence et aussi pour la diarrhée [Image: chien-2010-32.gif] Arrêt de traitement = arrêt de diarrhée. Ça a eu le mérite d'être clair. Je teste donc la Gabapentine mais... j'ai un très très léger mieux au bout de 3 semaines, et avec une météo défavorable. Donc on continue et on verra.
En attendant Monsieur se la joue cocooning, calé sur les fesses d'Égérie [Image: beret1.gif]

[url=https://postimages.org/:9n99nk2g][Image: 20231117-.jpg]
Répondre

Bien au chaud et douceur du popotin [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Je ne comprends pas Sylvie on en reparle
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.