EBENE
Monsieur je me rappelle de ton arrivée chez nous où tu as passé quelques mois jusqu'à ce que tu intègre la meute à Tatie Sylvie.

Monsieur tu étais un Grand teckel sauf devant Nanie!!!!

Voles en paix Monsieur.

Merci pour ton dévouement et ton amour pour lui, Sylvie.
Répondre

[Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Sylvie je viens de voir cette si triste nouvelle, je suis desolée , tu l'as aimé si fort..Voles Ebene , nul doute que tu manqueras à ta Famille [Image: ange.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

RIP Ebène [Image: ange.gif] pensées pour Sylvie [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Pour paraphraser quelqu'une d'ici, ce chien m'aimait.
Quand je rentrai tout le monde me faisait la fête, mais dans les yeux de Monsieur il y avait de l'amour en plus. Et dire qu'il ne savait pas faire de lèchouilles
Répondre

Ohh! [Image: chien-2010-32.gif] RIP Grand Monsieur [Image: ange.gif] tu vas manquer à ta Tatie/Maman Sylvie qui t'aimait si fort. Elle t'a porté jusqu'au bout avec tant d'amour et de soins, tu ne pouvais pas être mieux qu'avec elle et toute la meute. Tu as été très entouré lors de ton départ.
Tu lui manifestais (bruyamment je crois) ton amour à ta façon. [Image: coeur%20joyeux.gif] Je suis très triste, avant hier j'espérais que ce ne soit qu'un "coup de mou"..
Sylvie toutes mes pensées de soutien dans ce moment si difficile [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Une sacré personnalité Monsieur, mais si attachant ! Reposes en paix [Image: ange.gif]
Un grand vide pour toi Sylvie qui l’a tant aimé. Toutes mes pensées t’accompagnent en ce triste moment [Image: consoler.gif]
Répondre

Je pense à vous Sylvie a votre tristesse au vide que votre petit pépère laisse dans votre vie et dans la meute. Comme tous nos petits coeurs qui ont traversés nos vies et que nous avons aimé tellement fort ils ne sont jamais loin car un rien, un mot, une fleur un oiseau nous rappelle chacun d’eux. RIP Ebene [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Oh non [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Désolée pour toi Sylvie, courage [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Doux repos Monsieur [Image: ange.gif] je t’envoie des caresses [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
C’était un sacré teckel Monsieur, un personnage [Image: chien%20medaille.gif]
Il avait trouvé bien plus qu’une famille d’accueil avec toi [Image: coeur%20joyeux.gif]
Merci pour tout ce que tu as fait pour lui, ton dévouement, de même qu’à l’Association qui l’a suivi dans tous ses soins.
Il n’aurait pas pu mieux tomber [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Nos pensées t'accompagnent...
Merci Sylvie [Image: consoler.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.