EBENE
Merci beaucoup pour vos gentils messages
C'est vrai que Monsieur avait fini par prendre de la place, au sens propre et comme au figuré
Répondre

Merci Sylvie de l’avoir pris chez toi, il a bien été heureux ces dernières années ´. C’etait un grand Monsieur
Répondre

Je suis triste de ton départ Monsieur [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Sylvie nous faisais bien rire en racontant tes petites manies et tes grandes exigences.
Ta tatie est sûrement très triste car comme nous le savions tous elle t'aimait beaucoup. Je pense fort à toi Sylvie qui a tout donné pour faire le bonheur de ce grand Monsieur. [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]

Voles en paix Monsieur, tu vas nous manquer [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

je suis triste du départ de monsieur [Image: chien-2010-32.gif] reposes en paix petit coeur [Image: ange.gif] tu vas nous manquer merci sylvie pour tout l'amour sue tu lui as donné [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
[Image: 20230913-104548.jpg]
Répondre

Repose en paix cher pèpère, tu vas nous manquer. [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

OH EBENE JE N AVAIS PAS VU.TOI QUI AVAIT GAGNE LE TITRE DE MONSIEUR. TATIE T A BEAUCOUP AIME REPOSES EN PAIX PETIT PERE .TOUTES NOS PENSEES POUR VOUS SYLVIE
Répondre

Ooooooo Sylvie je suis si désolée et remplie de tristesse . Plein de courage
Répondre

Ebène avait besoin qu'on lui consacre du temps, notamment à cause de son handicap. Alors quand il n'a plus été là le vide s'est fait d'autant plus sentir et ça a pris du temps pour m'habituer.

Ebène ça a aussi été 2 opérations, des soins, des médicaments et des transports qui ont couté en tout plus de 11.000€.
Et il n'est pas le seul dans ce cas. D'autres ont aussi besoin d'aide

[url=https://postimages.org/:2gv853mt][Image: DSC-2023-05-03.jpg]
Répondre

Tu étais beau Monsieur [Image: ange.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Pépère Ébène, je te trouvais si long.
Doux repos. [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.