IGOR JOLI COEUR
en fait Sylvie je pense que j'ai dû naitre avec un gâtisme développé hihihihihi je dirais même très très présent

Et ce truc quand ça vous colle à la peau ça ne vous lâche plus -. [Image: lechouilles.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] d'Igor

caresses à vos petits amours
Répondre

Très bonne maladie
Répondre

le gâtisme congénital c'est pas guérissable [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Igor, profites-en ! [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] Le petit Igor dans son petit, très petit dodo... [Image: beret1.gif]
[Image: IMG-20240913-090447.jpg]
Répondre

Oh oui dis-donc, très petit, maman est dure avec toi [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
J’aime bien le vert de ta couverture polaire [Image: coeur%20joyeux.gif]
Tu es bien paré pour l’hiver, qui arrive un peu avant l’heure … [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] bel Igor!
Répondre

ça manque de place [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Tu n est pas un peu à l étroit dans ton dodo Igor [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Quel beau et grand dodo tu as petit Igor [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] tu es bien gâté [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Igor blanchit...
[Image: IMG-20241128-110038.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.