Sujets : 0
Sujets : 0
Sujets : 2
Hier soir j'ai dû emmener coucher Ãgérie, la pauvre était complètement dans le potage.
Elle a dormi bien au chaud, collée à sa maman une partie du temps et, là, elle est toujours sous la couette
Sujets : 15
Moi, c'est jamais sans mon ratatin, surtout l'hiver. Donc les autres, ils prennent ce qui reste. Signé Louloute
Sujets : 54
Fatiguée la souris
Sujets : 7
ouf pour l'anesthésie, maintenant le véto fait cela très rapidement, surtout pour un cardiaque, mais un croc c'est effectivement profond, et parfois cicatrise mal !!! repose toi bien, si tu aboie et que l'appétit va, c'est que tout va bien
Sujets : 143
Ils marquent le coup lorsqu ils sont âgés. C est dur pour eux. Câlins beauté
Sujets : 1
Citation : repose toi bien, si tu aboie et que l'appétit va, c'est que tout va bien
![[Image: des%20bisous.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/des%20bisous.gif)
Ah, de ce coté là ça va ! même si les premiers jours j'entendais un coyote dans ma maison. Le premier jours elle était même presque aphone. A son retour j'ai cru une fois que l'un d'eux s'était fait mal alors qu'elle s'égosillait pour japper.
PS : celle qui fait ses ratatins de couverture pour se coucher dessus c'est pas Egérie, c'est Hira ma Louloute